Allianz, Partenaire d'Ornikar et assurance de votre véhicule double commande

Dans le but de faciliter vos démarches, Ornikar a mis en place un partenariat avec Allianz pour vous proposer - en tant que nouveau partenaire d'Ornikar - une offre exclusive pour leur assurer dans le cadre de l’exercice de votre profession. En plus de l’offre de base, vous pouvez cumuler des avantages dès que vous souscrivez plusieurs contrats d’assurance simultanément. Bien entendu, le tarif final type compte du modèle de véhicule que vous utilisez, mais également de votre coefficient bonus / malus. Enfin, en fonction de la formule choisie, vous et votre véhicule à double-commande seront totalement couverts en cas de dommages causés à un tiers, à l’un de vos passagers et/ou en cas d’accident de la route.

Tout savoir sur l’offre d’assurance Allianz

Voici la liste des offres dont vous pourrez bénéficier grâce à votre statut d’enseignant de la conduite partenaire :

Quels sont les tarifs proposés par Allianz en fonction du bonus ?

Voici une indication des tarifs proposés selon les différents coefficients de bonus pour assurer un véhicule double-commande de type RENAULT CLIO IV1.5L dci 75 :

Attention, la présence d’un malus ou d’une fréquence anormale de sinistres peut nécessiter une étude préalable de votre demande. Dans certains cas, cela entraîne une augmentation du tarif proposé.

Qu’est-ce qui est couvert par les différents contrats d’assurance Allianz ?

Tout d’abord, le contrat d’assurance en Responsabilité Civile professionnelle vous permet de couvrir les dommages financiers, corporels, matériels ou immatériels subis par des tiers en dehors de toute implication du véhicule en marche. Ensuite, l’assurance Responsabilité Civile circulation pour un usage auto-école vous permet de circuler en toute légalité. Enfin, grâce à notre partenariat avec Allianz, vous bénéficiez d’une police d’assurance couvrant sans limite les dommages pouvant résulter d’accidents causés aux tiers à l’extérieur du véhicule ainsi qu’aux personnes se trouvant à l’intérieur du véhicule tant à l’occasion des leçons que du déroulement de l’examen du permis de conduire. Il est important de garder à l’esprit que cette police spécifique revêt un caractère obligatoire dans le cadre de l’activité d’enseignement de la conduite. Aussi, vous pourrez faire sur internet une attestation d'assurance pour le passage à l'examen du permis de conduire. Pour cela, il vous suffira de renseigner les informations de l'élève ainsi que la date de l'échéance. Le document sera automatiquement généré et prêt à être imprimé.

Les conditions pour bénéficier de l'offre assurance Allianz

Obtention d'un devis en ligne

Afin de bénéficier de l'offre de partenariat entre Ornikar et Allianz, vous devez dans un premier temps faire un devis en ligne qui prend une trentaine de minutes. Afin de finaliser ce devis, il est nécéssaire que vous soyez en possession de votre relevé d'information (sans pour autant qu'il y ai un contrainte de période minimum). Aussi, il vous est primordial d'avoir déjà à votre disposition l'immatriculation de votre voiture double-commande ainsi que la carte grise du véhicule. Pour finir, la dernière condition pour profiter des avantages de l'assurance Allianz, vous devrez fournir leur KBIs ainsi que votre diplôme d'enseignant de la conduite.

Nos autres articles