Location d'une Peugeot 208 avec Ornikar

Ornikar a mis en place un protocole national permettant aux (futurs) enseignants partenaires d'Ornikar de bénéficier d’offres particulières en LLD pour des Peugeot 208 transformées en véhicules auto-écoles à la demande. Cette offre est notamment disponible sur 24 mois / 80 000 kms.

Logo Peugeot

L'offre Peugeot 208 d'Ornikar

Exemples de tarifs sur 2 modèles de 208 en LLD 24 mois / 80 000 km

Ces tarifs sont donnés à titre indicatifs.

Les tarifs proposés aux enseignants pourront varier en fonction des équipements et options des véhicules effectivement en stock dans les différents points de ventes.

Le loyer total inclus :

Démarches :

  1. L’enseignant se rend dans un point de vente référencé (liste ci-dessous) en précisant qu’il souhaite être rattaché au protocole Ornikar.
  2. Le concessionnaire peut alors faire une simulation afin de proposer des offres à l’enseignant en fonction des C3 dont il peut disposer sur son point de vente.
  3. Si l’enseignant est intéressé par une offre, l’enseignant constitue son dossier de financement pour le faire valider par Crédipar. Les clients protocolés sont prioritaires.
  4. Après acceptation du dossier, compter en moyenne 1 à 2 semaines pour programmer la transformation du véhicule chez Sojadis. Les vendeurs sont libres de faire réaliser la transformation auprès d’un autre carrossier agréé (à condition de respecter le protocole et les conditions tarifaires mises en place).
  5. Le carrossier agréé s’occupe des modifications de la carte grise pour l’ajout de la mention “véhicule-école”.
  6. L'enseignant récupère son véhicule double-commande

Les concessionnaires référencés :

Bretagne

Grand Est

Hauts-de-France

Ile-de-France

Normandie

Pays de la Loire

👉 Si vous êtes une concession liée au protocole et vous souhaitez apparaître dans la liste, nous envoyer un mail à l'adresse e[email protected]

Dossiers de financement :

Quels sont les documents à joindre obligatoirement pour financer la location d'une voiture double commande ?

Peu importe le type de dossiers de financement, les concessions demanderont toujours les informations et documents suivants :

Une illustration d'une clé de voiture
Devenez enseignant de la conduite indépendant partenaire d'Ornikar.

Nos autres articles