Partenaire Renault : recevoir votre Clio V double-commande

Ornikar a développé pour ses partenaires une relation privilégiée avec le concessionnaire Renault Courcelles. Aujourd’hui, le réseau Ornikar est composé à 65% de Renault Clio 4 ou 5. Les enseignants partenaires plébiscitent la voiture ainsi que la relation avec Mr Pierre, le responsable de la concession.

Les avantage du partenariat avec Renault

Les délais de livraison

En commandant votre voiture double-commande vous bénéficiez des meilleurs délais de livraison qui sont de 3 à 4 semaines pour toute la France. A titre de comparaison, les délais sont de 3 à 4 mois pour obtenir une voiture double commande de la marque Citroën. L’enseigne Peugeot livre des voitures double-commande sous un délai de 4 à 5 mois. C’est pourquoi profiter du partenariat mis en place par l’équipe Ornikar vous permettra de lancer votre activité sur le réseau très rapidement.

Des tarifs attractifs et sans apport

En plus de bénéficier de délais de livraison rapide, le concessionnaire propose des tarifs raisonnables qui ne nécessite aucun apport :

Conseil : l’équipe Ornikar vous conseille de souscrire dans un premier temps au contrat sur 12 mois. C’est l’occasion de commencer rapidement votre activité pour obtenir les fonds nécessaires pour ensuite prendre le temps de choisir le véhicule qui vous correspond.

Un dossier de financement simple

L’équipe Ornikar vous accompagne dans la constitution de votre dossier de financement afin de souscrire au contrat de location. A titre d’exemple, nous aurons déjà à disposition l’ensemble de vos documents requis :

Aussi, votre interlocuteur d’Ornikar qui vous accompagne sera en mesure de vous fournir des documents afin de construire votre dossier de financement. Vous obtiendrez un prévisionnel de vos revenus ainsi qu’une lettre de certification de partenariat.

A cela, il vous faudra fournir deux avis d’imposition ainsi qu’un justificatif de domicile

Une concession à votre disposition

Comme évoqué précédemment, les enseignants partenaires sont satisfaits de la relation qu’ils ont avec le concessionnaire. Ce dernier est à votre disposition pour répondre par email et/ou ligne direct afin de vous accompagner tout au long de la location du véhicule : de la création du dossier de financement à la fin du contrat de location de la voiture double-commande.

Pour finir, l’équipe Ornikar vous conseille de privilégier la formation et le passage à l’examen sur le même véhicule est plus optimal pour l'élève.

Nos autres articles