Quelle est l’offre Véhicule proposée par Ornikar ?

Pour exercer en toute légalité votre activité d'enseignant indépendant en partenariat avec Ornikar, vous devez posséder votre propre véhicule.

Ornikar vous propose une offre véhicule à double commande sélectionnée pour vous :

Bonne navigation !

Pourquoi choisir les partenaires d’Ornikar?

Il est extrêmement important de bien choisir votre véhicule, car il s’agit de votre outil de travail au quotidien. C'est ce véhicule qui va vous permettre de vous lancer dans cette nouvelle activité d’enseignant de la conduite indépendant. C’est pourquoi Ornikar souhaite vous faire profiter de ses avantages pour que vous puissiez vous épanouir le plus tôt possible dans votre profession.

En choisissant d’être accompagné par nos concessions partenaires, vous aurez accès à :

Notre objectif est de vous garantir un partenariat durable basé sur la confiance.

Nb: Ces partenariats ne sont pas imposés, vous êtes libre de contacter d’autres concessions de votre choix.

Quel choix d’acquisition pour mon véhicule double-commande ?

Différentes possibilités s’offrent à vous pour acquérir un véhicule : l’achat ou la location. Chaque option à ses avantages. Les concessions et l’équipe Ornikar pourront vous aiguiller dans votre choix.

Acheter mon véhicule neuf ou d’occasion

Il vous est possible d’acheter un véhicule neuf ou d’occasion monté en double commande avec nos concessions partenaires.

Nb : Nous vous rappelons que la date de 1ère immatriculation ne doit pas dépasser 6 ans. Au delà vous ne pouvez pas accompagner l’élève le jour de l’examen du permis de conduire.

Louer mon véhicule double commande

Vous pouvez acquérir un véhicule en payant un loyer mensuel grâce à de la Location Longue Durée (LLD) ou de la Location avec Option d’Achat (LOA).

Transformer mon véhicule en double commande

Si vous êtes propriétaire d’un véhicule, il vous est possible de le faire transformer en véhicule à double-commande.

Comme pour les véhicules à double-commande achetés neufs ou d'occasion, la date de 1ère immatriculation ne doit pas dépasser 6 ans, ou il vous sera, là aussi, impossible d'accompagner vos candidats le jour de leur présentation à l'examen pratique.

Nb : Comme pour les véhicules à double commande achetés neufs ou d’occasion, la date de 1ère immatriculation ne doit pas dépasser 6 ans.

Apprentissage de la conduite

Comment financer mon véhicule ?

Si vous souhaitez acheter votre véhicule double commande (neuf ou occasion), nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre banque pour connaitre les modalités de financement d’un véhicule.

Si vous souhaitez profiter de la location d’un véhicule double commande (LLD ou LOA), les concessions vous demanderont de leur remettre un dossier de financement complété.

Nb : Pour louer en LLD ou LOA un véhicule double commande, vous devez avoir créer votre société et avoir un numéro de SIREN. Sans société, aucune commande de véhicule ne pourra être effectuée.

Nous pouvons vous fournir différents justificatifs pour assurer l’accord de financement de votre dossier, comme :

Nous vous invitons à envoyer un mail à [email protected] pour effectuer la demande de ces documents.

Revenir à la page précédente

Vous êtes enseignant de la conduite ? Contactez notre équipe !

Pour obtenir plus d’informations, Il suffit de vous créer un compte. Nous vous proposerons un rendez-vous téléphonique avec l’un de nos conseillers.

Quelle est l’offre Véhicule proposée par Ornikar ? : Envie dʼen savoir plus ?