La Carte Essence DKV avec Ornikar

Ornikar est sans cesse en quête de moyens de réduire les coûts opérationnels de ses enseignants partenaires. Dans ce but, un partenariat avec DKV a été conclu, afin de permettre l'obtention gratuite d'une carte essence.

En quoi ça consiste ?

En tant qu'enseignant partenaire du réseau Ornikar vous pouvez souscrire gratuitement à la carte essence DKV et bénéficier de conditions avantageuses dans les stations du réseau.

Le réseau DKV se compose de deux types de stations:

Vous pouvez retrouver ici la carte des stations DKV.

Quels sont les avantages ?

👉 Les 1300 stations low cost proposant déjà les prix les plus bas, aucune remise à la pompe n’y est appliquée.

Quelles sont les conditions?

👉 Si vous venez de créer votre entreprise et afin d'éviter de devoir laisser une caution, nous vous recommandons d'attendre la publication de vos bilans avant de souscrire à la carte DKV.

Quelle est la durée du partenariat ?

Comment souscrire ?

Si cela vous intéresse, nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous et remplir le formulaire* afin de prendre rendez-vous** avec un commercial DKV qui pourra vous fournir des conseils personnalisés (localisations des stations classiques les plus proches de chez vous ou de votre point de RDV, etc). Si vous souhaitez poursuivre, votre conseiller vous présentera les démarches à suivre.

Je prends un RDV avec DKV

Le commercial DKV sera votre point de contact privilégié pour toute question sur la carte essence.

*Il s'agit de l'unique moyen d'entrer en contact avec DKV
**Ce rendez-vous n'est pas engageant et vous pouvez informer le commercial de votre volonté d'arrêter les démarches durant ou après votre rendez-vous.

Nos autres articles