L'ADIE, partenaire d'Ornikar pour financer votre activité

Contractez en toute simplicité un micro-crédit auprès de l'ADIE afin de démarrer votre activité sereinement !

Exercer en tant qu’enseignant indépendant implique des coûts nécessitant parfois un financement externe : création de votre société, versement d’un acompte pour une LOA, renouvellement et achat de votre véhicule en cours de partenariat, etc.

Cependant, il peut être difficile de trouver une aide dans le cas où votre banque refuse de financer votre projet.

C'est pourquoi Ornikar s'associe à l'ADIE pour vous offrir une solution de financement rapide afin d’exercer votre activité dans les meilleures conditions !

L’ADIE, association reconnue d’utilité publique, défend depuis plus de 30 ans l’idée que chacun, peut devenir entrepreneur s’il a accès au crédit et à un accompagnement professionnel personnalisé.

En quoi cela consiste ?

En tant que partenaire d'Ornikar, vous pouvez bénéficier d'un prêt jusqu’à 12 000€. Aussi, vous pouvez vous-même choisir la durée de remboursement qui peut s’étendre de 6 à 48 mois. Le taux est fixe à 9,75 % indépendamment de votre situation financière et une contribution de solidarité de 5 % est prélevée sur le montant du crédit. Vous serez en mesure de différer votre premier paiement sans aucun frais ni pénalité. Aussi, vous avez la possibilité de rembourser par anticipation vos emprunts.

Comment ça marche ?

  1. Vous prenez rdv en ligne ou par téléphone pour faire votre demande de financement
  2. Vous présentez votre projet et vos documents justificatifs
  3. Vous obtenez une réponse dans les 10 jours : dès votre dossier accepté, l'argent est transféré sur votre compte professionnel ou personnel dans les 48 heures !

Quelles sont les pièces à présenter ?

Vous devez également justifier d'un garant à hauteur de 50 % du montant emprunté.
Pour effectuer une simulation et prendre rendez-vous, cliquez ici.

Nos autres articles